jeudi 7 juillet 2011

Je me scrappe

Une page réalisée il y a quelques temps déjà. J'avoue avoir beaucoup de mal à scrapper des photos de moi, mais la photo se prêtait bien aux couleurs que j'avais choisies soit kaki, bleu clair, vert clair et blanc. Et puis après tout si je ne me scrappe pas je ne serais jamais dans les albums^^





pour réaliser cette pages j'ai utilisé des papiers basicgrey collection marjolaine (les verts), un papier bleu ciel toga, des boutons de nacre que j'ai cousu un par un et avec des fils de couleurs differentes, j'ai collé un morceau de vieux collier de boutons de nacre sur la gauche (tout se recycle^^), sur le coté droit un morceau de tissu blanc préalablement déchiré, un alphabet AC.

Au final je suis assez contente de cette page!!! (eh oui je me fait des compliments toute seule^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire