mardi 2 août 2011

Je patouilles, tu patouilles, il patouille...

Je deviens accro... accro à la patouille depuis ma page toutes en couleurs pour madeinscrap je n'arrive plus à ne pas utilisé de gesso, d'encres, de gouttes, de pschitt...je ne pensais pas que ça m'éclaterais autant.

Voici deux pages pour le scrappable de tempor'elles

tirage #4
il fallait au moins 6 photos, du papier bulle, du tissu, au moins 3 brads, 1 fond imprimé, des tâches, du transparent.
Une page en A4 la première que je réalise et je dois dire que j'aime bien, je teste pour mes projets de la rentrée^^




Le papier de fond est un 7gypsies que j'avais acheté car j'aimais le motif, mais je dois avouer que j'ai eu du mal à l'utilisé, car trop "présent" je l'ai donc passeé à la gesso pour l'attenué un peu... Une page "foncée" en noir et rouge, j'ai pas l'habitude^^


Ma deuxième page pour le tirage #5 


Il fallait de la couture, du papier de soie, au moins 1 photo N&B, du calque, au moins 2 œillets, au moins 1 tag, 1 fond uni.


Voila ce que ça donne






J'ai utilisé une page blanche "classique" en fond de page, j'ai collé du papier de soie, une bande de papier basic grey, du calque, pour la couture j'ai juste cousu les papillons directement pour donné l'impression qu'ils volent. 


Une page éco puisque je n'ai utilsé que de la récup^^

3 commentaires: