dimanche 11 septembre 2011

Scrapbook starting point

J'adore le blog de Shimelle Laine, j'ai donc decidé de suivre son insporation et de faire une page en fonction de son point de départ. Ce qui m'arrangeais bien car j'ai un eu de mal à me remettre au scrap mais  vu le plaisir que j'ai eu à réaliser cette page, je pense que l'inspiration va vite revenir.


qui dit photo de nuit dit photo pourrie^^les couleurs sont bien plus lumineuses en vrai.

3 commentaires:

  1. Beau travail - J'aime les couleurs que vous avez utilisé.

    RépondreSupprimer
  2. Lovely page and thank you for sharing. I should comment in french but I can read it better than I can write it!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Jane

    @ann freeman : no worries I can totally read and write english^^thank you very much

    RépondreSupprimer