mercredi 4 janvier 2012

3 Pages


Page " Life is good"

Une page au style un peu rétro que je n'ai pas l'habitude de réaliser mais qui me plaît bien quand même, il faut dire que j'avais du mal à utiliser ces papiers obtenus dans un kit.


materiel: papier 7 gypses, carte paper ; embellissements carte paper, étiquette de vêtements, rubans.

Page "Pretty"
Une page très girly en rose, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'adore scraper en rose alors que je n'aime pas spécialement cette couleur mais elle me donne la pêche.


materiel: papiers elisa pages by sultane, crate paper, embellishments crate paper, october afternoon.

Page " Empire State Building"

Je ne voulais pas trop charger cette page car j'aimais beaucoup la photo et je voulais quelle soit mise en valeur. Ma soeur n'aura plus qu'à ajouter son journaling.


materiel : papier bazzill, glisser must, embellissements carte paper, echo park paper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire