samedi 7 janvier 2012

Haul scrap

J'ai eu le plaisir de trouver la première partie de ma commande scrap aujourd'hui, je n'en pouvais plus d'attendre. Il faut dire que je n'avais plus grand chose en stock et que j'ai une folle envie de scraper en ce moment.

Comme certaines d'entre vous ne pouvais pas attendre de voir ce que j'ai commandé voici donc la première partie puisque j'ai une autre commande qui devrais arriver Lundi je pense.

On commence par les papiers, qui comportent la grosse partie de la commande puisque j'en ai 30 dans ce colis. Et oui je devenais pauvre en papier.

J'ai craquer pour la collection Edwin de Keziart, qui est un peu vinage axée sur le thème de la photo et avec des tonalités plutôt masculine donc parfaite pour scraper l'homme^^ ainsi que deux papiers de la collection anachronisme que je voulais depuis longtemps mais que je n'avais pas encore commander.


en haut de gauche à droite : collection anachronisme : 14 juillet 1988 et 28 mai 1980, collection edwin : supercolor, polarisant (il est superbe!!)
en bas de gauche à droite : collection Edwin : a pic a week, come-back (dont le feuillage est très discret j'avais un peu peur), solarisation, instantané.
à droite : argentique (mon chouchou^^)


Je ne suis pas du tout déçue par cette collection, je la trouve vraiment superbe et je pense qu'elle va être assez versatile et comme ce sont des couleurs que j'adore je devrais pas avoir beaucoup de mal.

Ensuite j'avais envie de couleur de pep's, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de scraper des couleurs vive en ce moment alors forcement j'ai craqué sur la collection Moulin du comte toujours chez Keziart, plutôt axée sur le thème scolaire cette collecton est pourtant très jolie et hyper vitaminée.

(avec la lumière électrique ça rend pas super)

en haut de gauche à droite : 3eme, 4eme, 5eme,6eme, cm2.
en bas de gauche à droite : cm1 je sais deja le sort que lui réserve^^), ce2,ce1, et Aurélie (collection défilé 2010 et que j'adore).

J'avais un peu peur du coté trop scolaire de ces papiers car nous n'avons pas d'enfants ni de petits dans notre entourage mais finalement entre le recto et le verso on peu facilement trouvé son bonheur et les couleurs sont si belles qu'on peu pas s'en passer.

Viens enfin une série de papiers American Craft divers, avec en particulier quelques papiers de la collection garden café qui m'avait tapée dans l'oeil dès la sortie mais que je n'avais pas acheté.


en haut de gauche droite : collection daydreams : blissful day et wonderful day; collection Chap, scott; collection garden café, carnation corner et clover cantina
en bas collection garden café, lily's bakery et collection city park lakeside park

Comme toujours chez AC, les couleurs sont superbes et les bandes bas de pages sont à croquer^^

Enfin, des tampons, de la ZING, des brads et des tags.

tampons Keziart, brads AC, tags AC et Zing AC.

J'adore les tampons textes Keziart, ils sont superbes et très pratiques, j'avais hesitée l'an dernier à m'acheter les tampons de la collection bout de ficelle et puis finalement j'avais préféré les Mr berg et puis...et puis les filles de crapoucafé mon tentée et je dois dire que je suis très satisfaite de mon achat puisque je l'ai reçue aujourd'hui et je l'ai déjà utilisée trois fois.
Les brads de la collection Chap sont sublimissimes, par contre les tags de la collection Garden Café m'ont un peu déçue, ils sont minis certes jolis mais même si je les aient eu à moins 20% il reste chers pour ce que c'est.
Enfin la Zing j'en avais pas dans cette couleur et puis c'est tout.

Voila pour ce Haul, un deuxième dans la semaine avec mon autre commande^^

2 commentaires:

  1. une belle commande!!
    effectivement en voyant le tampon napperon et la poudre zing je me suis dit : ça sent la carte scrap-ou-cafe ça!!!!! mdr
    bon scrap claire!

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux produits avec un joli craquage avant soldes. Je trouve que tu as fait une très belles sélection de produits. Merci pour ta visite sur mon blog <3

    RépondreSupprimer