lundi 27 février 2012

Book of Me

Mon BOM est officiellement commencé et c'est un pur hasard qu'il commence par du scrap^^, et quoi de mieux pour parler de soi que de mettre en avant ses passions. 
Cette page répond avant tout au challenge proposé par Laetitia sur le forum scrap-ou-café ( je vous l'avais dit que ce forum me motive^^)

Alors ce mois-ci pour l'inspiration du mois , laeti nous demandais de scraper une photo façon polaroid, ça tombait bien j'avais celle-ci toute prête.

J'ai recoupé ma page au format 21*27cm soit le format US letter, celui que j'ai choisi pour mon BOM.
La photo ressort pas terrible mais voici la liste du matériel utilisé : papier de fond AC (city park) papiers AC divers et le vert est une chute de echopark, l'étiquette keziart est recollée sur un tag blanc. tampon keziart, étiquette coeur echopark. Dessin en bas à droite inspiré de la collection moulin du comte Keziart.


Journaling : "J'ai toujours adoré faire des choses de mes mains et ce depuis toujours. Il faut dire qu'avec une Maman manuelle nous avons un peu "baignées" dedans. J'ai essayé beaucoup de choses (broderie, tricot, couture, peinture...) et même si je prends beaucoup de plaisir à créer mes propres bijoux et réaliser des petits cadeaux faits mains, le scrapbooking à été une révélation. Sibien que c'est devenu une passion, j'aime pouvoir consigner nos souvenirs d'une façon créative. Scrapper est un excellent moyen de détente et d'expression personnelle."

1 commentaire: