mercredi 29 février 2012

Cinquante-huit


C'est un sacré challenge que nos a proposé Laetitia sur le forum,un défi fou qui porte bien son nom un gros gros boulot et pas facile du tout pour moi. 
Voici les consignes 

-partez d’une page 30x30 ou A4
-délimitez un carré de 15x15, on travaillera exclusivement dans ce carré
-j'ai choisi une photo de taille 7 x 4.5 cm

Maintenant nous placerons tous les éléments suivants dans notre pitit carré gnarff !!!!!
Attention c’est parti :

-de la couture (vraie ou fausse)
-des tâches (elles peuvent dépassées du carré ce n’est pas grave !)
-5 brads
-5 boutons
-5 ronds de papiers
-15 agrafes
-2 autocollants
-au moins 3 papiers différents (le fond ne compte pas)
-1 date
-titre de 2 mot
-1 onglet
-2 morceaux de tag
-1 napperon
-3 œillets d’écolier
-1 élément en bois
-5 fanions
-3 papillons
-2 coins photos

si mes comptes sont corrects il y a pas moins de 58 élements à mettre SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Alors ca vous inspire!!!!!!!




Il a fallu que ma commande AC arrive pour que je me lance...la nouvelle collection Dear Lizzie, je vous en reparle bientôt.

2 commentaires:

  1. c'est vrai que c'était un sacré défi^^ J'aime beaucoup ta version! bises

    RépondreSupprimer
  2. chapeau pour le défi ! Moi, je n'ai pas réussi avec toutes ses contraintes ... belle interprétation :-)

    RépondreSupprimer