mercredi 15 février 2012

Ultra Violet

Un Combo de couleur proposé par Steph

noir, blanc, violet, jaune. Pas facile du tout surtout que je n'ai pas beaucoup de violet en stock, après avoir fait un petit tour dans toutes mes boites j'ai finalement mis la main sur ce viel alphabet en carton acheté 1euro il y a un bon moment dans une solderie, je l'avais acheté car pas cher avec ses copains le rouge, le noir et le vert et celui-là je ne l'avais même pas entamé je le trouvais trop triste pas assez lumineux.

Quand j'ai commencé le scrap j'ai fait pas mal d'erreurs de ce genre, comme acheter des trucs parce que c'était pas cher pour finalement ne pas avoir envie de les utiliser car ils me plaisaient pas vraiment. Depuis j'en suis revenue et j'arrive à écouler petit à petit mon stock de trucs pas supers beaux et pas supers moches non plus.

Voici donc ma page avec un alphabet tout pas beau mais qui rend pas si mal sur la page.


Par contre je suis dégoûtée mon papier violet adoré Keeziart en est à ses derniers instants il me reste un tout petit bout de 8cm*4cm, et le jaune à carreaux est déjà presque tout utilisé, va falloir que je me fasse un stock car je les adore ces papiers. Ils vont avec tout et sont si lumineux qu'ils apportent beaucoup de peps.

materiel: papier bazzill noir, papiers Keziart, alphabet à 1euro, brad AC, tag AC.

2 commentaires:

  1. il rend super bien ce montage, les couleurs et le fond noir font vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord le fond s'accorde bien ce fait ressortir les images

    RépondreSupprimer