mardi 6 mars 2012

Mon journal d'automne

En Octobre dernier j'ai participé à l'atelier d'Elisa Pages, intitulé Journal D'Automne.
J'étais super motivée et ça m'a vraiment plu.
Tout d'abord je voulais suivre depuis longtemps un atelier d'Elisa qui à un style très particulier je dirais écolo-romantique avec une patouille très classe, qui correspond à mes goûts.

Voici la couverture

  Le journal était en deux partie cette double page était dans la première partie, j'avoue ne pas avoir accrocher avec cette part de l'album centrée sur le thème de l'automne en général, si je refais l'exercice je pense que je ne ferais qu'une seule partie ou je mélangerais tout.


  Voici les pages de la seconde partie qui est plus une sorte de Autumn Daily, et j'ai adoré faire cette partie malheureusement par manque de temps j'ai arrêté au bout d'un mois. Je partais en voyage et je n'étais plus dedans du tout.









 J'adore ce collage et surtout la photo.





Je crois que je ne garderais pas cet album tel qu'il est parce qu'il est incomplet je trouve ça un peu bête par contre je pense le découper et réutiliser les élément que j'aime pour en faire un carnet d'inspiration.

Cet atelier m'a appris la patouille et la recul de photos et images de magazines, moi qui suis très sensible aux visuels mode des magazines et catalogues je vais enfin pouvoir faire quelque choses de ceux que je garde depuis des années.

Au moins cet atelier m'a permis de m'ouvrir un peu la voie sur le projet 52 et project life.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire