samedi 3 mars 2012

Un Blog...Une fille

Une nouvelle rubrique sur le blog, une petite présentation de mes blogueuse scrap préférées ou pas en tout cas des filles qui m'inspirent.

On commence tout de suite par une blogueuse et scrapeuse de talent avec un style bien particulier.




Son scrap est soit en Anglais soit en Neerlandais mais ce que j'adore dans son scrap c'est qu'il est très coloré, les photos sont toujours superbes et j'adore son écriture très graphique et son doodling.
En plus Revlie à rejoint l'équipe d'entresartistes c'est génial.

Voici une page inspirée du scrap de Revlie, j'ai tenté les couleurs, les coins arrondis mais surtout l'écriture, c'est pas tellement une réussite pour moi il faut bien l'avouer. et un peu de doodling.


Une page qui met à l'honneur ma jolie petite maman^^.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire