samedi 7 avril 2012

Haul Scrap

une petite revue de mes achats scrap reçus ce matin

en grande partie les nouveautés keziart j'ai complètement craqué sur la collection clos fleuri avec ses couleurs printanières.

La collection recherche appartement ou maison je l'ai choisie en mini pad ( à ce propos les nouveaux mini pad kesiart sont au top du top avec leurs planches d'étiquettes ) mis a part le superbe papier avec les petits losanges qui est juste trop trop beau que j'ai choisi lui en format 30*30. Des petites maisons studio calico qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps elles sont trop mimis. J'ai bien sur un projet dans la tête vous vous en douter mais je ne dis rien pour le moment, je manque de temps pour tout mener à bien.

Des bazzills parce qu'il faut bien avouer que je suis pauvre a ce niveau là, je leur préfère souvent les imprimés. Parmi ceux-ci 3 bazzills nacrés qui sont une tuerie!!! ils sont juste superbement magnifique je les adore et je sens qu'ils vont pas être facile à utiliser tellement je les aime. 

Je reviens vite vous montrer quelques réas scrap puisque je m'y remets tout doucement.




N'oubliez pas que le blog candy est toujours en cours ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire