samedi 16 juin 2012

Dépoussiérage en rêgle

Et dire que ça fait un mois quasiment jour pour jour que je ne suis pas venue poster quelque chose par ici, pourtant j'ai beaucoup de chose à vous montrer et plein de chose en cours.


(ça ressemble un peu à ce qu'on vit non? source pinterest)

Dans les prochains jours vous retrouverez donc mes réas réalisées pour le Caribbean Trip Sur Scrap ou café qui s'est déroulé tout le mois d'avril. C'était mon premier tournoi du genre et même si je n'ai pu aller jusqu'au bout de l'aventure par manque de temps je suis ravie de cette expérience et je vais la renouveler très vite avec d'autres tournois, sur d'autres forums.

En parlant d'autres forums, je suis inscrite depuis peu sur le forum coffeescrap, c'est la faute de lulugribouille ^^. Cependant ma participation sur les forums scrap se font rare en ce moment.

Au niveau lecture j'ai pas mal avancé et je vous raconte tout ça très vite c'est promis.

Je profite aussi de ce post pour vous perler de l'initiative de Valy notre Dame de kit nationale
qui propose la scrap box, sur le même principe que les boites beauté mensuelle que l'on connaît bien mais adapté au scrap et là je suis juste comblée car je me désolais que personne n'y ai encore pensé.
Voici donc comment se présente l'histoire.



La Scrap Box (marque déposée) c'est un peu ça...
Une boite dont la thématique change tous les mois et  contenant des produits pour le scrap 70% DDK soit au moins l'équivalent d'un Mini album+ Embellissements et 30 %une Marque Partenaire (juillet Pause Créative, Août Florilèges) à qui j'achète des produits afin de vous fournir un kit très complet.
Sachez aussi que je ne manquerai pas de rajouter dans la Scrap Box quelquespetits plus en tout genre...
J'ai la chance d'être soutenue par de nombreux sponsors qui me donneront de quoi compléter la Scrap Box.
De plus,  la Scrap Box sera réutilisable car son esthétique vous permettra d'y ranger votre petit matériel de scrap.
Nous sommes en train de créer un Blog où tous ceux qui le souhaitent  pourront poster leurs réalisations à partir du contenu  de cette Scrap Box de façon à partager leurs idées d'utilisation, leurs astuces...leur savoir faire et leur enthousiasme!

plus d'infos sur le site de Valy

Moi je signe de suite pour les deux premiers mois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire