vendredi 22 juin 2012

Epreuve 5

On continu dans le Crribean Trip avec l'épreuve 5 dont voila les consignes

Nous devions nous balader sur les blogs des capitaines d'équipages pour y récupérer les infos nécessaires pour la réalisation de la page.

Si je me souviens bien il fallait 3 tags, du gesso, du transparent,un élément pirate, des étoiles, de la ficelle...
Ma page n'a malheureusement pas été retenue, il me manquait un élément pirate et mon vieux papier en guise de parchemin n'a pas été accepté.
Ca n'empêche que j'aime bien ma page^^.



3 commentaires:

  1. génial cette page, j'adore l'idée de la palette!

    RépondreSupprimer
  2. complètement fan de cette page et des swatches qui donnent un effet coloré très sympa

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for taking the time to write this

    RépondreSupprimer