dimanche 12 août 2012

Destination ailleurs

Et non je ne viens pas vous annoncer que je pars en voyage à mon grand désespoir (petit moral cette semaine). Si je viens aujourd'hui c'est pour vous présenter la box du moi d'aout reçue en début de semaine.

Je ne l'ai pas photographiée en détail puisque la présentation est la même que celle de juillet. Place aux photos.

Une box sur le thème du voyage donc.




Le kit contient donc

Une structure et couverture en tissu Dame de kit ainsi que des embellissements (je pense m'en servir pour un futur roadbook), le seul hic c'est que je ne sais pas trop comment le monter, apparement il doit y avoir une video sur le site mais je l'ai pas trouvé :(

les partenaires sont ce mois si : 

éphémeria (ruban et boutons)
scrapbuttons (badge kraft)
sisters scrap (étiquettes et petites enveloppes, pinces)
florilèges design ( tampon et feutre)
Je crois que c'est ce qui m'a le plus plu dans cette box, le seul hic c'est que j'ai déjà le feutre dans cette teinte, je le mets donc en vente ici

les petits plus de valy (timbre,alphabet et enveloppes) également ce que j'ai le plus aimé dans la box :)

C'est donc la deuxième box que je reçois de la part de Dame de Kit mais je sais que je ne reconduirais pas mon abonnement car je trouve le prix bien trop élevé, alors bien sur certaines sont amplement satisfaites mais je crois que ce type de box n'est pas fait pour moi.
Je ne fais presque pas de minis et les couverture en tissu je n'aime pas plus que ça de plus j'aurais aimé trouvé des choses que je ne trouve pas facilement, entre nous des boutons et étiquettes écoliers on en trouve vraiment partout, les enveloppes idem.

Je suis donc déçue par cette box qui ne réponds pas à mes attentes, je me tournerais sans doute dans l'avenir vers les kits mensuels traditionnels.

Si vous voulez plus d'infos sur la scrap box

http://scrapboxddk.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire