dimanche 14 octobre 2012

currently #1 October

Mon blog à pris ses couleurs d'Automne, toutes les images sont issies de pinterest et j'ai repris ce fond bois que j'adore.

En me plongeant dans mon board "scrapbooking" sur pinterest je suis retombée sur cette créas repinned et puis complétement oubliées, je me suis dit que c'était l'occasion et en plus ça me permettra de mettre un peu en pratique mes idées pour project life car oui c'est décidé en 2013 je fais un project life et je m'y tiens. MO-TI-VEE!!!!


Voici la page en question, j'adore ces couleurs soft malheureusement je ne sais pas qui en est l'auteure.


Et voici mon interpretation, beaucoup plus colorées, aux couleurs de l'automne. J'ai gardé les titres en anglais mais je pense que peux à peu j'essayerais d'aller vers le français.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire