samedi 24 novembre 2012

Wii Party

Une petite page réalisée avec le kit de novembre de la malle a scrap, malheureusement la période n'ets pas idéale pour faire des photos correctes, il fait tellement sombre que je scrappe à la lumière éléctrique et je n'arrive à prendre une photo correcte qu'au ras du sol, sous ma porte-fenêtre mais bon pour avoir un rayon de soleil il faudra repasser.



Cette page répond au premier challenge anniversaire sur le forum scrapmarket :
un lift d'une superbe page de Georgia Held


Autre info, j'ai décidé de rebaptiser le blog, en effet de son nom est venu le pseudo que j'utilise sur les forums et je souhaitais intégrer le mot scrap dedans.
Je vous présente donc "madefromScrap", en rapport à l'expressio anglophone made from scratch = fait à partir de rien.
Ne reste plus qu'a retrouver un logiciel pour refaire la bannière mon photoshop est HS, si vous avez des propositions je suis preneuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire