dimanche 9 décembre 2012

Holiday Wishes

Bonjour à tous,
en plain préparatifs des fêtes de fin d'année, je prépare quelques petits cadeaux scrappés en particulier pour mes deux Swaps (il va falloir que je m'active un peu je prends du retard)

Je vous montre aujourd'hui une boite à cartes et à étiquettes cadeaux, réalisées d'après un tuto de Winnie sur le forum de madeinscrap.

Je pense l'offrir à l'une de mes collègues pour Noel.

la couverture:


 à l'interieur, une pochette à gauche avec les étiquettes cadeaux et à droite une boite avec les cartes.


J'ai beaucoup aimé réaliser cette boîte, j'espère avoir le temps d'en faire une deuxième pour une autre collègue.

Gros point positif j'ai pu écouler mon stock de papiers noel de l'an dernier, Crate paper collection peppermint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire