lundi 21 janvier 2013

Coup de coeur du CHA #1

Le CHA 2013 a fermé ses portes la semaine dernière et depuis j'écume les blogs des marques de scrapbooking en vu de découvrir les dernières nouveautés. Je ne vous ferais pas une revue complête des nouveautés, d'autres l'ont déjà fait ICI, ICI, LA et LA, mais me contenterais de vous faire part de mes coups de coeur.

----------------------------

Ce n'est pas une surprise la toute dernière collection d'Amy Tan pour American Craft est une merveille, moi qui avait craqué pour ses collections depuis la très réussie Amy Tangerine collection je suis conquise. La très jolie collection "YES PLEASE!" porte bien son nom, car moi c'est sur j'en veux!!

les papiers


embellissements et accessoires


Je crois que je vais avoir un gros craquage chez AC quand cette collection va sortir.

-------------------------------

On continue chez American Craft avec mon deuxième coup de coup de coeur cette fois pour la toute nouvelle collection Dear Lizzie, encore une fois Elizabeth Kratchner me séduit avec une collection un peu plus peps que les précédentes mais qui reste néanmoins toute douce. Elle porte également un très joli nom "LUCKY CHARM" de quoi mettre bien en valeur nos précieux moments de vie.

les papiers



embellissements et accessoires


Un peu moins séduite par les embellissements je pense que je me contenterais des thickers, des tags et pad de stickers, les stencils me semblent pas mal mais à utiliser en masks, surtout que d'après les vidéos que j'ai pu voir ils semblent être en plastiques (bon point donc).

----------------------

On se retrouve demain pour la suite des coups de coeur.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire