dimanche 10 mars 2013

Besoin de soleil

Bonjour à toutes

Tout d'abord un grand merci pour tout vos petits mots ici ou sur les forums qui m'encouragent à scraper plus.

Une petite page réalisée pour le scraplift numéro 15 sur scrapmarket, c'est très amusant de voir comment une page évolue en passant de mains en mains Je suis passée en avant dernier et quelle surprise de voir que malgré nos déviations nous sommes finalement revenues au point de départ. C'est un exercice que j'apprécie beaucoup.

Vous pouvez voir (j'espère) les réalisations de toutes les participantes ICI

Quoi qu'il en soit voici ma page


avec la collection Soleil de Basicgrey
et un papier de fond Sassafras

Bonne fin de journée 

1 commentaire:

  1. très jolie page !!
    je n'ai pas suivi le fil de ce scraplift je file voir comment ça a encore dévié lol

    RépondreSupprimer