jeudi 11 avril 2013

Bilan sur le mois de Mars

Ah ben oui, on est le 11 avril....déjà, incroyable ce que le temps passe vite

Le bilan du mois de mars va être assez vite fait car il à été très peu productif.
Au total j'ai réalisé

 + 6 pages
 + 1 carte
 + J'ai commencé un mini album.

Mais je suis optimiste car j'ai encore deux kits en attente (dont un de 2011...oups.) mais aussi deux tutos commandés sur le site entreartistes. Je crois que je vais profiter des vacances qui arrivent et du départ de l'homme pour Barcelone pour scraper à fond les ballons.

Je vous montre?

Un tuto d'Aurore de 2011 bon j'ai utilisé les papiers donc reste à trouver mon propre kit mais je crois que ce sera pas trop compliqué vu tout le scrap matos que j'ai accumulé (ahem)


Un kit mini album by Célina sur scrapmarket


Et les deux tutos entreartistes

 



Sinon coté papier en mars je tente en vain d'écouler mon stock de papiers mais comme des petits nouveaux sont arrivés j'ai bien du mal à choisir mes préférés.

Donc je vous montre mon top 3 des papiers utilisée ou pas encore.

Chez American craft

LUCKY CHARM - PAPIER - WILD HEARTS


5TH & FROLIC - PAPIER PRETTY PARKWAY



YES PLEASE - PAPIER - PRODUCTIVE - KRAFT


A très vite pour du scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire