dimanche 28 juillet 2013

Nouveautés du CHA winter 2013 - Coup de coeur

A peine rentrée de voyage et je suis submergée par les updates des grandes marques de scrapbooking à l'occasion des sorties des nouvelles collections scrap

Après une rapide consultation des différents produits je peux déjà vous laisser apercevoir les articles qui risquent fort de rejoindre mon scrap placard.

*La collection Polka dot de Dear Lizzy pour American Craft :
sans surprise, car j'adore toutes les collections Dear Lizzy, mais je vais être raisonnable et je pense que seuls les diecuts, les stickers, les frames et certains papiers rejoindront mon matos.



*La collection cut & paste Amy Tangerine pour American Craft : 
Encore une fois sans grande surprise car je suis fan des design d'AmyTan depuis le début, mais je pense que cette saison je me contenterais de quelques embellissements et papiers. 



*Les mini kits Project Life 
J'adore les visuels des Mini Kits associer aux dernières collections AC, un gros coup de coeur pour le kit Cut&Paste si je ne dois craquer que sur une chose ça sera celle ci


Je vous dis à demain pour la suite de mes envies shopping


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire