dimanche 8 septembre 2013

Dt Mlle Bulle

Il y a quelques semaines je vous faisais part à ma grande surprise que j'intégrais la DT de Mlle Bulle.

Voici donc le portrait que Marine (Mlle Bulle) à dresser de moi et j'en suis encore toute touchée.
Marine si tu passes par là merci beaucoup. 




Nothingprecious, si elle préfère se cacher derrière l'objectif, elle ne cache pas son talent ! Scrappeuse que j'admirais en secret depuis longtemps, j'ai sauté de joie quand elle a déposé sa candidature pour nous rejoindre ! Arrivée avec quelques jours de retard, pour cause de voyage au bout du monde, elle n'a pas mis longtemps à se mettre dans le bain et commence déjà à avoir pleins d'idées à partager ! Volontaire pour créer le challenge d'octobre, je suis sûre qu'elle vous fera aimer encore plus Noël ... mais je ne vous en dis pas plus ... et vous laisse profiter d'ici là des articles qu'elle vous proposera !
http://madefromscrap.blogspot.fr/

Je rejoins donc une équipe de 14 scrapeuses aussi différentes que talentueuses, dont vous pouvez découvrir les portraits par ici

Pour ma première réalisation en tant que membre DT, j'ai proposé un scraplift de Kazia Tomaszewska


et voici ma page


Je vous dis à bientôt j'ai d'autres choses à vous annoncer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire