dimanche 13 avril 2014

Tournoi il était une fée #1

Je viens vous présenter ma page pour le premier tour du tournoi "il était une fée" de la boutique la fée du scrap.



Pour ce premier tour il fallait suivre à la lettre le sketch de Myriam et scraper exclusivement un format carré. C'est donc au format 20x20cm que j'ai choisi de faire ma page étant donné que je ne scrape plus le format 30x30cm que je trouve trop volumineux.

Voici donc ma page suivie du sketch proposé par Myriam et des consignes:



1- la page doit être carrée (20*20 cm / 30*30 cm ou autres)
2- le sketch doit être reconnaissable en 1 coup d'œil.
Si vous voyez un bloc au milieu de la page, il ne doit pas se retrouver en bas à droite.
Prenez soin de la vieille sorcière Kestafée... Elle a passé l'âge de se mettre la tête à l'envers, en mode miroir ...Donc, si vous changez le format initial qui est du 30*30 cm, gardez les proportions.Si vous travaillez en A4, vous pourrez toujours coller votre page sur votre format après le tournoi.Par contre, si vous voyez (comme ici) des étoiles, il s'agit d'embellissements. Vous ne devez pas les compter, ni forcément mettre des étoiles, mais vous devez mettre un ensemble d'embellissements en haut à droite et en bas à gauche.Idem pour les 2 rectangles au bords arrondis, vous pouvez les faire avec un crayon, avec des papiers, avec de la couture ... Il faut que l'on voit bien les 2 rectangles au premier regard, mais vous pouvez les faire comme vous le voulez.
Ce qui est important, c'est de bien respecter les proportions 

Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour passer le premier tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire