dimanche 24 juillet 2011

darkly, deeply, beautifully blue !!!

Après presque une semaine sans scrap, je m'y suis remise un peu ces derniers jours pour mon plus grand bonheur.
Une page pour commencer, une page en bleu, qui n'est pas vraiment une de mes couleurs en scrap, bien que ce soit une couleur que j'adore dans "la vraie vie", j'ai toujours énormément de mal à scraper le bleu peut-être parce que c'est une couleur froide... je ne sais pas?... enfin... vous me demanderez alors mais pourquoi j'ai fait une page bleue? alors non je ne suis pas contradictoire, le pourquoi du comment de cette page vient du live du mardi sur temporelles. Il fallait scraper une page en monochrome... déjà là pas facile pour moi, j'aime pas spécialement le monochrome, je trouve ça triste, ça manque de vie et même avec une superbe photo je trouve ça bof, alors il y a des scrappeuses qui sont super douées pour ça mais moi c'est pas mon cas, j'ai besoin de profondeur de reliefs...en plus je devais  faire un monochrome en bleu car c'est la couleur de mon équipe pour les challenges de l'été (d'ailleurs je suis mega à la bourre j'en ai fait 1 sur 4...ahem).

Alors après quelques jours de réflexion je me suis lancée, j'ai commencé à sortir tous mes papiers et bidules bleus, et je me suis dit ouais... mais non... alors j'ai rajouté, un peu de blanc, un peu de marron, et puis même un peu de vert tiens... c'est plus moi... enfin plus scrapmoi!!!

Alors cette page ne respecte pas les consignes mais je m'en fiche car elle me plaît à moi, ne me reste plus qu'à ajouter le journaling mais je ferais ça après je vous expliquerais bientôt pourquoi ;)



les photos sont pourries, les photos sont pourries, les photos sont pourries!!!!!
credits to lord Byron pour le titre ;)
les papiers sont des sultanes et des basic grey mélangés à du toga


1 commentaire:

  1. elle est très réussie, surtout avec un fond imprimé comme celuici:-)

    RépondreSupprimer