vendredi 15 juillet 2011

blog candy Ines

Je n'ai pas scrapper de la semaine alors je n'ai pas grand chose à vous montrer. J'ai décidé de tenter ma chance à des blog candy.

Pour fêter dignement ce premier anniversaire et vous remercier de votre gentillesse, de votre fidélité et de votre enthousiasme vis-à-vis de son blog et de ses réalisations, elle a décidé de nous concocter comme promis une nouvelle surprise...

Voici ce qu'elle vous propose de gagner :





Je suis partie de 4 magnifiques papiers de la collection Peacock Lane de BoBunny auxquels j'ai ajouté :

4 feuilles Bazix (gris, granny smith, bleu sarcelle, vin)

4 feuilles paper dot (deep sea, salt white, plum pudding, celtic green)

- Une petite planche de tampons Artémio

1 tampon encreur Versa Color 157 Amethyst

Un alphabet Jillibean Soup

Une planche de stickers Stampendous

36 embellissements fimo faits main

7 embellissements bois

3m50 de rubans et dentelles

19 fleurs en feutrine faites maison

2 "bouquets" de fleurs relief (un vert et un blanc)

5 fleurs relief blanches

15 fleurs papier

17 brads

15 épingles

Une quarantaine de tamponnages

30 découpes papillons

4 napperons

- Des perles de pluie et des perles nacrées


Bref, de quoi réaliser un mini album complet !

Ca vous dit? ^^

Pour tenter de gagner ce lot, rien de plus simple, vous connaissez désormais toutes le principe du blog candy !


Si vous avez un blog :

Relayer l'info sur celui-ci.

Vous pouvez copier-coller le contenu de mon article ou créer un article à votre gré !

L'important est que figure l'image du lot ci-dessus et un lien direct vers mon blog.

- Puis me laisser un commentaire à la suite de cet article en m'indiquant bien votre nom et adresse e-mail ainsi que le lien vers l'article sur votre blog dédié à mon blog candy afin que je puisse valider votre participation.


Si vous n'avez pas de blog :

- Vous pouvez aussi tenter votre chance ! Il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec votre nom et adresse e-mail.

Vous pouvez bien-sûr en parler autour de vous à vos copines scrapeuses ou encore sur Facebook (m'indiquer si possible le lien) !


Ici, je vous sondais pour savoir si vous étiez plutôt juilletistes ou aoûtiennes.

Afin de donner sa chance à tout le monde, j'ai décidé de clore les participations
le mercredi 31 août à minuit, date de mon retour en France !

Un beau petit colis pour accompagner la rentrée !

Tirage au sort et dévoilement du nom de la gagnante les jours suivants.


Voilà, j'espère que cette petite surprise vous a plu !

J'aurais aimé pouvoir vous gâter toutes qui faites vivre mon blog mais ce n'est pas possible...

Cependant, il y aura d'autres petites surprises tout au long de cet été, donc plusieurs chances de gagner un petit quelque-chose...

Je vous remercie encore mille fois de votre soutien et de vos encouragements qui sont mon moteur.

Bonne chance à toutes et à très bientôt pour des... photos !


Scrap'Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire