dimanche 10 juillet 2011

SummerCamp - Inspiration tuesday 2

Décidement Summercamp fait tout pour me faire sortir de ma zone de confort, avec la mise en avant de la couture les supers GO Karine Cazenave-tapie et Céline Navarro me mettent vraiment à l'épreuve^^. Il m'a fallu exactement 2h pour réaliser cette mini page en 15x10cm. Finalement c'est bien plus difficile de scrapper en petit format et encore j'avais la photo sinon je n'imagine pas la détresse. Je vous laisse un petit apercu de cette mini page dont je n'ai fait que le recto pour l'instant et dire que j'en ai encore 2 à faire avant d'attaquer la proposition de Céline^^


Vous noterez la couture fait main que j'ai un peu fouaré, mais c'est pas ma faute, le fil faisait des noeuds^^ Et comme j'aimais bien le coté un peu grunge du truc j'ai gardé tel quel (et puis pour être honnête j'en avais marre de coudre à la main). Allez je vais attaquer le verso!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire