mercredi 21 mars 2012

Teaser Tuesday #1



Teaser Tuesdays est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. Pour ma part je l'ai découvert via le blog de Cali Il suffit de faire ce qui suit :
  • prenez votre lecture actuelle
  • ouvrez une page au hasard
  • partagez deux phrases de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, par respect pour les futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

  • Broché: 224 pages
  • Editeur : Archipel (8 février 2012)
  • Collection : Suspense
  • Langue : Français
extrait choisi :

"J'en avais assez de la solitude, assez du silence seulement troublé par le clapotis de l'eau, la plainte du vent et les cris mélancoliques des oiseaux; j'en avais assez également assez de la grisaille uniforme et de cette vieille demeure sinistre.Et comme il s'écoulerait encore au moins une heure avant que Keckwick ne revint me chercher, je résolus de prendre les devant et de rentrer à pieds."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire