mercredi 21 mars 2012

Dans ma pile à lire

Aujourd'hui je vous présente les livres qui sont dans ma pile à lire et pour lesquels vous aurez dans les semaines à venir des chroniques.




bon j'ai fait une bourde j'ai acheter le tome2 du coup je dois me trouver le tome1 pour commencer.


Le problème c'est que j'ai encore plein de livres qui vont rejoindre ma bibliothèque dans les jours à venir. Je n'arrête pas d'en acheter et ma liste d'envies s'agrandit de jour en jour.

N'hésitez pas à me faire des propositions de lecture.


2 commentaires:

  1. salut ca t'interesserai un echange de livre. Le principe tu envois un livre tu en recois plein... Si ca t'interresse mets moi un comm ou un mail

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Choupie peux tu me donner plus d'infos par mail
    tu trouvera mon adresse mail dans mon article partenariat de mardi.

    RépondreSupprimer