lundi 25 juin 2012

Liste des envies de juillet

Pas de scrap matos pour moi, je suis en nobuy de ce coté là, il faut dire que j'ai eu un gros craquage en juin avec l'achat de la big shot et de dies Keziart, j'ai un stock de papiers à écouler alors j'ai pris la décision de ne rien acheter avant les nouveautés du CHA vers Septembre. Bon quand je dis nobuy, je ne parle pas de la scrapbox que j'ai commandé pour son lancement à la dame de kit, mais c'est juste pour tester^^(vous y croyez hein?)

En revanche j'ai plein d'envies autre que le scrap voici donc une petite liste des petites choses que je vais surement me payer en juillet ( je n'ai gardé que l'essentiel bien sur)

commencer à m'acheter mon bracelet Pandora que je veux depuis si longtemps.

Le vernis Tristam qui me fait de l'oeil tout les jours le petit coquin.

les nouveaux minis bourgeois surtout les 3 du bas.


Des plaques cheeky pour le nailart, je crois même que je vais pas attendre longtemps.

et puis des fringues, j'en ai vraiment envie besoin, j'ai repéré des super choses chez Esprit et Mango.
S'ajoute à cela une paire de bensimon en blanc ou beige et des escarpins nude.

Je dois aussi me trouver une robe cocktail pour Septembre et accessoirement me remettre au régime



2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les bracelets pandora aussi, très joli choix :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai craqué pour les mini vernis bourgois!! et je me tate pour le nailart! tu utilise quels vernis pour ca?!!

    RépondreSupprimer