lundi 9 juillet 2012

Voilà l'été!

Ce n'est pas pour vous annoncer que le soleil est enfin là que j'écris aujourd'hui mais pour vous présenter la scrap box de juillet, la toute première, proposée par Dame de Kit.


Voilà l'été c'est son nom. Alors je vous montre?

 Voila comment se présente la bête, je pense utiliser la boite pour ranger mes alphabets thickers en attendant de trouver mieux.

Le petit mot de présentation de la box avec au verso le petit mot de Valy et la liste des sponsors et partenaires.

Le contenu de la boiboite bien emballée dans un papier de soie


à l'intérieur un album en tissu dame de kit, (je pense l'utiliser pour réaliser un album à l'automne, sa couleur orangée me fait penser à un potiron. Je me le réserve sous le coude.) et des petties broderies.


Les petits paquets déballés avec :

-des embellissements en priplack "laurapack", un stencil (moi qui voulait les tester je suis ravie).
-un embellissement bois fleur d'hibiscus et un sachet de tag avec des mots découpés (sous le charme de ceux là je sais déjà comment je vais m'en servir), tout ça de la marque partenaire Pause Créative.
-des breloques en métal cage à oiseau de la boutique ephemeria que je ne connaissais pas et que je suis ravie de découvrir.
-Un petit sachet avec un morceau de cordeline et des fleurs. 
-un écusson en tissu l'encre et l'image 
-un bon d'achat de 5 euros chez denim tampons.


Au premier abors, un peu déçue, forcément on en veut toujours plus, mais à bien regarder le contenu est très satisfaisant.
je suis satisfaite de cette box, en sachant que c'est une première box je la trouve plutôt réussie, elle me permet ainsi de découvrir des marques de fabrication française dont j'avais envie de tester les produits depuis longtemps.

J'aurais aimé que la box en elle-même soit un peu plus sympa et une vraie boîte plutôt qu'un simple carton mais la box à dùe être victime de son succès, j'attends celle d'aout pour voir si je poursuis l'abonnement.

2 commentaires:

  1. je ne savais pas qu'il existait des box pour le scrap ^^ c'est sympa je trouve, par contre c'est sur qu'on peut avoir de jolies surprises comme de moins bonnes mais bon c'est le risque à prendre :)

    RépondreSupprimer
  2. elle me fait super envie, cette scrap'box!!! à voir pr les inscriptions prochaines........... ^^

    RépondreSupprimer