mercredi 23 janvier 2013

Coup de coeur du CHA #3

Troisième partie de mes coups de coeur du CHA avec de jolis collection, et surtout deux très beaux coups de coeur

-----------------

Fancy Pants à fait les choses bien cette saison, avec deux très belles collections qui ont réussi à me séduire alors que je ne suis pas forcément très fan de la marque en proposant dans ses collections mes couleurs préférées dans des teintes un peu surannées exactement ce dont j'ai envie en ce moment.


La collection trend setter, 
avec un joli combo corail, mint et marine, féminin et très doux pile-poil dans la tendance.



La collection Park Bench 

Un joli combo gris, jaune et bleu, très frais et gai, des couleurs que j'affectionne particulierement et qui n'ont donc m'a beaucoup séduit.



------------------------

Glitz Design a marqué un point avec sa collection  uncharted waters, je ne connais pas la marque et je n'ai jamais particulierement aimé leurs collection précédente mais celle-ci me plait assez. Mais je pense que je me contenterais du pad en 8*8.



Par contre les Masking Tape me tente bien surtout le premier


---------------------

On se retrouve demain pour la suite et fin de mes coups de coeur du CHA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire