jeudi 24 janvier 2013

Coup de coeur du CHA #4

Suite et avant dernière revue de mes coups de coeur du CHA, il est grand temps car si je m'offre tout ça je crois que la CB va chauffer (heureusement que tout ne sors pas en même temps. Comment ça c'est une mauvaise excuse?)

-------------------

Heidi Swapp, propose encore de bien jolies collection, en particulier Serendipity (sans compter que j'adore ce mot^^) mais je ne pense pas l'acheter car très girly. mais aussi color pop aux couleurs acidulées.

Ce qui m'a vraiment fait craquer c'est ça

tadammmmm!!!!


Il regroupe les deux dernières collections, je crois qu'il sera parfait pour un RoadBook,
maintenant je prie pour qu'il soit disponible en France.

---------------------

Voici enfin en vrac quelques petites choses qui m'ont bien plu mais que je ne pense pas forcément acheter

Chez Basic Grey



Chez Jenni Bowlin


Chez My Mind Eyes

les dernières collections ne m'ont pas emballées du tout, et voici seulement ce qui m'a plu.



Chez Cosmo Cricket

pas fan de la marque ces petits embellissements me plaisent pourtant pas mal



---------------

O se retrouve demain pour mettre un point final avec mes coup de coeur "spécial project life"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire