jeudi 24 janvier 2013

Coup de coeur du CHA # 5

Dernière étape dans mes coups de coeur du CHA avec un post spécial "project life"

Des coups de coeur 100% Simple Stories

la marque qui m'a dejà séduite avec sa gamme oh snap!
élargie la gamme avec 

les pochettes pour binder


les intercalaires


moi qui me disait justement que j'en aurais bien aime deux de plus dans mon binder qui n'en compte que 3, je suis ravie.

--------------------

La marque propose deux super collections que je trouve parfaite pour les project life

la collection 24/7 

axée sur le quotidien je la trouve juste parfaite


et la collection Urban Traveller
axée sur le voyage quelques éléments m'ont bien plu.

Voila on a fini cette très longue sélection 
et vous vous avez des coups de coeur?

A bientôt avec quelques réas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire