mardi 20 mars 2012

Partenariat

Bonjour tout le monde, 


Aujourd'hui je voulais vous faire part de mon partenariat avec Nessa, vous trouverez la bannière vers son blog dans la colonne de droite.

En quoi cela consiste?
  • Échange de bannières
  • Parlez de notre partenariat sur nos blogs respectifs
  • Parlez de nos concours ou autre dès que l'occasion se profile
  • Faire de temps en temps une lecture commune
  • Visite de nos blogs pour découvrir les lectures de l'une et l'autre
  • Echanger via com's ou mails sur nos envies lectures, nos lectures, etc....

Alors si ca t'intéresse? Je t'attends et tu peux me contacter par mail à nothinprecious@gmail.com 


Ma première lecture commune avec Nessa (à venir)



2 commentaires:

  1. sympa comme tout cette idée de partenariat. Je trouve ça bien d'échanger comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je trouve l'idée très sympa et comme je lis beaucoup beaucoup

    RépondreSupprimer